Metafor

ULiege - Aerospace & Mechanical Engineering

User Tools

Site Tools


commit:2016:09_22

Commit 2016-08-23

Ce commit est pour l'amélioration de la lisibilité des opérateurs de projection.

Projection Operator

Sans grande surprise, c'était un peu le foutoir dans l'ensemble des opérateurs de projection. Donc, j'ai commencé à nettoyer et à réécrire un maximum des routines pour rendre cela plus lisible (Notamment, ajouter des fonctions pour éviter des copier/coller un peu partout !). Mais bon, il reste encore les pointeurs de fonction mais bon quelques nouvelles classes permettront de s'en débarrasser proprement !

Ce commit de nettoyage va permettre d'enlever par la suite, le setThisStaticValueIsUsed et puis pouvoir faire du parallel en contact détection !

Cubic Spline + PolyCurve

J'ai réécrit l'algorithme de projection dans ces objets. Désormais, il est possible de mettre une tolérance out non nul et d'en tenir compte dans le test d'appartenance de la projection. Ce test s'active uniquement pour le dernier et le premier segment de ce type de courbe.

Curve + Surface Projection

J'ai remis au propre et nettoyé ces fonctions. Les changements principaux portent sur le critère d'arrêt dans le cas d'une projection oblique ou orthogonale et leur tolérance associée.

WireProjectionSelector

J'ai ajouté la possibilité d'utiliser l'ancienne version de sélection de la projection de contact.

 ci=ContactInteraction(1)
 ci.setUseClassicalProjectionSelector(True)

Fichiers ajoutés/supprimés

[a]:
[r]:

Cas tests ajoutés/supprimés

[a]:
[r]:

gaëtan 2016/09/22 16:00

commit/2016/09_22.txt · Last modified: 2018/05/04 15:54 by boman