Metafor

ULiege - Aerospace & Mechanical Engineering

User Tools

Site Tools


commit:2015:09_30

Commit 2015-09-30

Modifications

Nettoyage NDYN - Initial Balancing - Forces centrifuges

J'ai commencé à éliminer ce changement de NDYN lors de l'initial balancing avec des forces centrifuges. Pour informations, on changeait artificiellement le schéma d'intégration en changeant le NDYN lors d'une mise en charge initiale des forces centrifuges par une intégration quasi-statique.

Par la même occasion, j'ai réussi à éliminer deux bugs apparaissant lors de l'initial balancing avec un schéma d'intégration consistent. Lors de la phase d'initial balancing, le schéma d'intégration est quasi-statique et donc la méthode de contact est classique durant cette phase. A la fin de cette phase, on remettait le schéma d'intégration consistent avant de faire la phase endStep(). Dès lors, on mettait à jour les points de collement selon une méthode énergétiquement consistent alors que cette phase est faite avec une méthode classique et on calculait les grandeurs thermodynamiques selon une approche consistent sur cette phase, alors que c'est un schéma quasi-statique.

Nettoyage NDYN - Initial Balancing - Remeshing

J'avais inséré un bug malgré moi dans mon commit précédent, qui impacte uniquement l'ensemble des cas tests de remeshing2.

Fichiers/Dossiers ajoutés/supprimés

[r]:
[a]:

Tests ajoutés/supprimés

[r]:
[a]: 

Gaëtan WAUTELET 2015/09/30

commit/2015/09_30.txt · Last modified: 2016/03/30 15:23 (external edit)