Metafor

ULiege - Aerospace & Mechanical Engineering

User Tools

Site Tools


commit:2010:06_17

Commit 2010-06-16

Module TPI

Un nouveau module nommé tpi (en référence au labo Thermodynamique des Phénomènes Irréversibles) a été créé. Il contient actuellement une copie de l'élément thermomec rebaptisé MEVolumeElement et une copie des algorithmes étagés d'intégration temporelle. Le but est de créer un élément mécano-électrique. Ce travail sera réalisé par Arnaud Collet du labo TPI.

Dans le source, j'ai ajouté le potentiel électrique comme grandeur physique pouvant être définie aux noeuds (code=EP). Ce champ et les grandeurs associées sont déjà visualisables dans la fenêtre de visu.

Structure du source

Grâce à CMake, j'ai pu facilement déplacer tous les répertoires SWIG _mtMachin vers mtMachin/_src. Pour uniformiser, sabca/wrap et intelSig/wrap ont été renommés sabca/_src et intelSig/_src.

L'exécutable stp2e a été déplacé dans le répertoire oo_meta. il a été renommé stp2py. Vous pouvez supprimer l'ancien répertoire stp2e.

La procédure de compilation de mtQt,keygen et gen4gui a été améliorée grâce à la macro QT4_AUTOMOC (détection automatique des fichiers à passer à la moulinette “moc”).

CMake

Les flags METAFOR_NDA_ sont opérationnels (par exemple METAFOR_NDA_GDTECH installe les tests GD-Tech).

J'ai reproduit la structure de mon ancien projet dans les makefiles CMake via la commande SOURCE_GROUP qui crée des répertoires dans les différents projets. La sélection de fichiers est basée sur des expressions régulières. Si le tri de vos sources ne vous plait pas, n'hésitez pas à le modifier.

Suite à cette dernière modif, les sous répertoires du source ne servent plus à rien.

Batterie

Les .res de la batterie s'écrivent maintenant dans le répertoire des binaires (oo_metaB/bin/Release). Ceci permet de garder un source beaucoup plus propre.

Nettoyage du source

Pour être en accord avec la syntaxe Python 2.6:

raise "pipo" => raise Exception("pipo")

Import Bacon

Le module dat2py a été nettoyé par Luc. Il utilise maintenant le Pointset::operator() corrigé dans le commit précédent.

Romain BOMAN 2010/06/17 09:43

commit/2010/06_17.txt · Last modified: 2016/03/30 15:23 (external edit)