Metafor

ULiege - Aerospace & Mechanical Engineering

User Tools

Site Tools


commit:2015:06_12a

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
commit:2015:06_12a [2015/06/12 17:34] – created crutzencommit:2015:06_12a [2016/03/30 15:23] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 37: Line 37:
 Toutefois, du point de vue de Luc, la possibilité de lancer un unique cas-test de type enchaînement devrait être permise avec launch.py (comme c'était originellement le cas, i.e. avant que launch.py ne devienne une interface de battery.py ?). En d'autres termes, la série complète ne devrait pas être lancée si l'utilisateur ne le demande pas. Pour ce faire, Luc propose d'éliminer la détection automatique des séries de cas-tests par enchaînement dans battery.py et de traiter ces derniers avec une liste de répertoires définie //a priori//. Cette idée n'est, à ce stade, pas implémentée. Toutefois, du point de vue de Luc, la possibilité de lancer un unique cas-test de type enchaînement devrait être permise avec launch.py (comme c'était originellement le cas, i.e. avant que launch.py ne devienne une interface de battery.py ?). En d'autres termes, la série complète ne devrait pas être lancée si l'utilisateur ne le demande pas. Pour ce faire, Luc propose d'éliminer la détection automatique des séries de cas-tests par enchaînement dans battery.py et de traiter ces derniers avec une liste de répertoires définie //a priori//. Cette idée n'est, à ce stade, pas implémentée.
 Néanmoins, il n'est pas inutile de rappeler que launch.py, depuis qu'il est une interface de battery.py, lance uniquement les cas-tests pour lesquels un fichier .res associé ne peut être trouvé dans le répertoire du module. Ainsi, la série complète n'est pas nécessairement lancée. Néanmoins, il n'est pas inutile de rappeler que launch.py, depuis qu'il est une interface de battery.py, lance uniquement les cas-tests pour lesquels un fichier .res associé ne peut être trouvé dans le répertoire du module. Ainsi, la série complète n'est pas nécessairement lancée.
 +
 +<note important>Ne pas oublier d'updater linuxBin.</note>
  
 ===== Formalisme ALE ===== ===== Formalisme ALE =====
Line 45: Line 47:
 ===== CMake ===== ===== CMake =====
 Le fichier spring.cmake est mis à jour conformément au fichier thorgal.cmake. Luc a installé les librairies CGAL sur la station spring. Les batteries peuvent à nouveau être lancées sans problème sur spring. Le fichier spring.cmake est mis à jour conformément au fichier thorgal.cmake. Luc a installé les librairies CGAL sur la station spring. Les batteries peuvent à nouveau être lancées sans problème sur spring.
- 
-Ne pas oublier de commiter launch.py qui se trouve dans le bin de spring !!! 
  
 ===== Fichiers ajoutés/supprimés ===== ===== Fichiers ajoutés/supprimés =====
Line 54: Line 54:
 ===== Tests ajoutés/supprimés ===== ===== Tests ajoutés/supprimés =====
 <code>  <code> 
-??? +: apps.complex.aleCoin3d_3.py 
-???+: apps.qs.poutre2dCutEp2.py
 </code> </code>
  
  --- //[[Y.Crutzen@ulg.ac.be|Yanick Crutzen]] 2015/06/12 //  --- //[[Y.Crutzen@ulg.ac.be|Yanick Crutzen]] 2015/06/12 //
commit/2015/06_12a.1434123279.txt.gz · Last modified: 2016/03/30 15:22 (external edit)

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki