Rien

Rien
Modifs
- Nouvelle gestion des Properties: je trouvais que l'interface des Properties n'était pas claire (get/depend). Par exemple, il n'était pas simple de savoir si une propriété peut varier avec un paramètre (par exemple, AREAINCONTACT avec le temps). De plus, des fonctions me semblaient bizarres (getDerivative qui ne prend pas la variable par rapport à laquelle on doit dériver). J'ai donc modifié le truc pour que ça soit plus clair et plus souple. J'ai ensuite appliqué ça aux chargements et conditions initiales:
- get(prop) sans state en argument devient getConstant(). De plus, si l'utilisateur essaye de spécifier une dépendance qui ne peut pas être prise en compte, ça plante (fatal error).
- ajout d'une fonction d'intégration (getPrimitive)
- ajout d'une Key en argument aux fonctions getValue, getDerivative et getPrimitive pour spécifier la variable de dérivation. On peut donc maintenant dériver par rapport à une variable donnée et non plus par rapport à LA variable.
- suppression de ConstantDriver, etc (classes similaires à Property0P, Property1P qui géraient les chargements) et utilisation des nouvelles classes dans les chargements (LoadingSet) et les conditions initiales (InitialConditionSet).
- Chargements et Conditions Initiales dépendant de plusieurs variables:
- nettoyage de LoadingSet et des Loadings. En particulier, il n'est plus possible de piloter directement la DB (flag NOID_ID - jamais utilisé).
- Possibilité de définir un chargement piloté par une MultiParameterFunction (même chose pour les conditions initiales). Actuellement, le chargement peut être fonction de x0,y0,z0, t et dt (dt pour l'ALE).
- Possibilité d'étendre ceci à n'importe quelle propriété (par exemple un module d'Young non constant E=E(x0,y0,z0)). Le matériau devrait envoyer la position du point de Gauss lors de l'évaluation du module d'Young. C'est pas fait mais c'est débile à faire si qqun en a besoin.
- Correction de bugs:
- affichages de warnings dans cont2 corrigé
- noms corrects pour les sets dans BWin/values/scalars.
- Création des key usuelles (Flyspray #78)
- Key(TX) = Key_TX, etc : c'est plus rapide.
- Ajout de modules de test:
- parabTrac2d: traction parabolique et déplacement sinusoidal sur un carré.
- sinusTrac3d: traction sinusoidale 3D sur un cube
- ellipse: un carré devient une ellipse par déplacement imposé et possède un champ inital de températures non constant.
A apps/qs/sinusTrac3d.py
A apps/qs/parabTrac2d.py
A apps/qs/ellipse.py
R mtMath/OneParamDriver.h
R mtMath/OneParamDriver.cpp
R mtMath/ConstantDriver.h
R mtMath/ConstantDriver.cpp
R mtLoadings/DbValueExtractorLoadingDriver.h
R mtLoadings/DbValueExtractorLoadingDriver.cpp