Rien

Rien
Modifs
- Nettoyage:
- Suppression de clone et getClsName dans les fonctions de forme, intégrateurs et extracteurs au profit de getClone et getObjectName. Ces objets dérivent donc maintenant de VirtualObject.
- findObject renvoie maintenant un VirtualObject. C'est plus général puisque les ObjectID désignent des VirtualObjects.
- Suppression de l'ElementSet global : il n'y a donc plus de liste globale regroupant tous les éléments. Ceci permet de regrouper chaque type d'élément dans l'Interaction correspondante. Conséquence directe: deux éléments provenant d'Interactions différentes peuvent avoir le même "numéro". Cette modif permettra bientôt d'activer/désactiver des Interactions au cours du calcul.
- Modification des dernières boucles sur l'ElementSet global (ALE - trucs de Ludo - courbes - visu)
- Modif des extracteurs sur éléments. Ceux-ci demandent un numéro d'interaction et un numéro d'élément.
- Modif de la visu : au lieu d'ajouter un ElementSet à VizWin, ajoutez l'InteractionSet. Ca bouffe plus de mémoire (puisque, au total, il y a plus d'ElementSetDrawable, donc plus d'acteurs) mais ça permet, par exemple, d'afficher qu'une seule interaction donnée ou, plus tard, customiser la visu pour certains types d'éléments (les éléments de contact par exemple).
- Memory leaks:
- Ajout des destructeurs de la vizu VTK (important pour l'ajout/suppression d'éléments dans le futur).
- Résolution du memory leak relatif à la gestion des textures.
- Destruction des matrices de raideur & solveurs.
- Correction bug:
- LoadAdaptationManager faisait un écrasement de tableau (parfois fatal).
A mtViz/vtk/InteractionDrawable.cpp
A mtViz/vtk/InteractionDrawable.h
A mtViz/vtk/InteractionSetDrawable.h