Rien

Rien
Modifs
- VizWin :
- Tous les mappers utilisent les "diplay lists" OpenGL. Cela permet de visualiser de gros cas tests sur les machines Unix à travers un serveur X sans trop de problèmes (j'ai fait mes tests sur un problème à 350000 ddls). Il est ainsi possible de faire directement des anims à partir de chinook par exemple et ainsi passer outre la barre des 2 Go de Windows.
- La taille de la fenêtre VizWin est maintenant sauvegardée dans les options "vizwin.conf" (virez vous anciens fichiers de config - ça pourrait planter au chargement...)
- Le passage en mode manuel pour la caméra fonctionne correctement. Ceci est très utile pour faire 2 captures similaires de 2 cas-tests différents. On peut régler la caméra, la sauver et recharger la config pour l'autre test. Je vous rappelle qu'il est possible de jouer avec plusieurs fichiers de config à la fois.
- Pour votre info (c'est disponible sur toutes les versions de Metafor): il est possible de "focaliser" sur un détail de la fenêtre VTK en plaçant sa souris dessus et en appuyant sur "f". Grâce à cela, on peut plus facilement se balader autour d'une structure 3D, quelle que soit sa taille (si vous avez déjà essayé de zoomer sur un gap de contact d'un très grand cas test, vous savez de quoi je parle).
- Ajout de 2 boutons "Auto" pour calculer automatiquement les "label scale" et la taille des vecteurs dans BWin. Le premier est calculé comme étant 1/100 de la longueur caractéristique du problème. Le second est calculé tel que le plus grand vecteur soit long de 1/10 de la longueur caractéristique. Cette longueur est la diagonale de la boite contenant tous les objets. Autrement dit, ces boutons donnent une première valeur pas trop mauvaise (surtout si la géométrie est cubique) mais la meilleure valeur dépend du problème étudié (et de l'utilisateur). A vous d'adapter la valeur proposée...
- Amélioration de l'interface:
- Chaque constructeur de Drawable est beaucoup mieux typé (Un ArcDrawable prend un Arc comme arg et plus un PhySet).
- VizWin manipule maintenant des objets de type WithDrawable (et non plus des PhySets).
-
- Solveurs :
- Utilisation du solveur DSS pour snecmaRup. (A VERIFIER)
- Nettoyage :
- AuxiliaryMeshBuilder2.* devient AuxiliaryMeshBuilder.* idem pour AuxiliaryVelMeshBuilder2.
-
A mtAle/AuxiliaryMeshBuilder.cpp
A mtAle/AuxiliaryMeshBuilder.h
R mtAle/AuxiliaryMeshBuilder2.cpp
R mtAle/AuxiliaryMeshBuilder2.h
A mtAle/AuxiliaryVelMeshBuilder.cpp
A mtAle/AuxiliaryVelMeshBuilder.h
R mtAle/AuxiliaryVelMeshBuilder2.cpp
R mtAle/AuxiliaryVelMeshBuilder2.h
A mtViz/vtk/DBSet3Drawable.cpp
A mtViz/vtk/DBSet3Drawable.h
A mtViz/vtk/DBSetDrawable.cpp
A mtViz/vtk/DBSetDrawable.h
A mtViz/vtk/ElementSetDrawable.cpp
A mtViz/vtk/ElementSetDrawable.h
R mtViz/vtk/ElemsetDrawable.cpp
R mtViz/vtk/ElemsetDrawable.h
A mtViz/vtk/PositionSetDrawable.cpp
A mtViz/vtk/PositionSetDrawable.h
R mtViz/vtk/PositsetDrawable.cpp
R mtViz/vtk/PositsetDrawable.h
R mtViz/vtk/Set3Drawable.cpp
R mtViz/vtk/Set3Drawable.h
R mtViz/vtk/SetDrawable.cpp
R mtViz/vtk/SetDrawable.h