Modifs
- Modification de la commande .sol. Il est possible d'activer les solveurs itératifs à partir de Z-Mesh ainsi que le solveur Pardiso. La syntaxe est identique à avant. Utilisez "0" pour le skyline, "1" pour le Pardiso et "2" pour Petsc GMRES.

Modifs
- Modification de l'interface WithSolve pour correspondre à l'interface utilisée dans MatrixStr. L'ancienne interface a été complètement supprimée. Chaque matrice ne contient donc plus de paramètres pour d'éventuels solveurs itératifs (ouf!).
- L'ancien solveur direct sur Matrix et SymMatrix (fonction solve) est renommé directSolve. Il pourra être séparé du code des matrices plus tard.
- Suppression des solveurs itératifs et du format CSR (avantageusement remplacés par les solveurs PETSc - voir rubrique Metafor).
- Unification de l'interface des "MatrixStr". Ceci permet de réduire le nombre de couper/coller (update et build utilisent l'interface définie dans (MatrixStrBase et WithSolve). Le stockage est alloué dans un objet séparé.
- Suppression de toutes les MatrixStr. Seule MatrixStrBase reste. Celle-ci est paramétrée par le type de solveur utilisé (c'est le solveur qui se charge de choisir le format de stockage).
- Suppression de GenericMatrixStr, un beau gros patch qui avait été crée à Oofelie pour pouvoir changer de solveur.
Fichiers ajoutés/supprimés
R oeMTK/oeCGSolver.cpp
R oeMTK/oeCGSolver.h
R oeMTK/oeCSRMatrix.cpp
R oeMTK/oeCSRMatrix.h
R oeMTK/oeGMRESSolver.cpp
R oeMTK/oeGMRESSolver.h
R oeKernel/oeCSRMatrixStr.cpp
R oeKernel/oeCSRMatrixStr.h
R oeKernel/oeMatrixStr.cpp
R oeKernel/oeMatrixStr.h
Modifs
- Création d'une classe de base pour les solveurs linéaires : LinearSolver. Actuellement, dérivent de cette classe DSSolver, SkyLineSolver et PetscSolver. Le choix du solveur s'effectue maintenant de manière "propre": l'utilisateur crée un solveur, le configure et le copie dans le SolverManager de Metafor. Une copie de ce solveur sera associée à chaque MatrixStr qui sera crée par l'intégrateur temporel. Voir la
page de doc
pour plus d'infos.
apps.zIe.tay3dCont : ce test résoud un système bidon au premier passage explicite - implicite. Faudrait demander à Ludo si c'est un nouveau bug ou pas...
Fichiers ajoutés/supprimés
A apps/qs/cont2DSS.py
R mtKernel/DSSMatrixStr.cpp
R mtKernel/DSSMatrixStr.h
R mtKernel/GenericMatrixStr.cpp
R mtKernel/GenericMatrixStr.h
R mtKernel/PetscMatrixStr.cpp
R mtKernel/PetscMatrixStr.h
R mtKernel/SkyLineMatrixStr.cpp
R mtKernel/SkyLineMatrixStr.h
A mtMath/LinearSolver.cpp
A mtMath/LinearSolver.h
R mtMath/OldPrecILU0.cpp
R mtMath/OldPrecILU0.h