Suppression de la fonction "print" des petits objets mathématiques (Matr2, Matr3, etc) au profit des streams. Possibilité d'utiliser la fonction python "print" pour les imprimer sous python. Par exemple, "a=Matr3(1,2,2,1); print a" fonctionne.
Nettoyage de Matr2, Matr3, Vect2, etc : la division par 0 provoque une FATAL_ERROR (dans Oofelie original, si on divise par 0, ça divise pas et ce, de manière silencieuse). Correction des lois PK2 qui divisent pas 0 au début (j'ai ajouté un test).
Correction de bugs:
Suppression de l'affichage de certains destructeurs (MetaElement imprimé pour chaque Drawable). Ajout d'un printDestructorInfo pour les templates.
Correction du nom de la capture sous VizWin (extension perdue après passage à std::string).
Correction de Wire::find_seg() qui pouvait retourner un mauvais no de segment dans le cas d'une surface de révolution et avec un exec optimisé.
Accélération de la lecture de noeuds & mailles Geometry::define pour l'étudiant de Verly (70k mailles chargees en 50sec au lieu de 4min).
Utilisation de std::numeric_limits<double>::max() au lieu de DBL_MAX (ça compile partout et c'est drôlement mieux fait).
Utilisation de std::binary_function<> pour la comparaison de IDBase.
Utilisation de std::for_each pour remplacer certaines boucles (jetez un oeil, c'est beau)