- Correction de bugs relatif au portage .NET.

Voir Metafor
Modifications:
- Migration Visual .NET 2003:
- Utilisation généralisée des "nouvelles" streams (pour toutes les plateformes). J'ai choisi d'éviter le using namespace std. Toutes les références à la STL sont donc préfixées de std::. Je trouve ça plus propre et plus clair même si c'est plus long.
- Ajout de typename lors de la déclaration de sous-types
- Adaptation des makefiles Unix pour l'utilisation des nouvelles streams. A ce sujet, je n'arrive pas à faire fonctionner std::sstream sous Tru64. Il me semble que c'est un bug (impossibilité de caster un int en fpos_t alors qu'un constructeur dans iotraits utilise explicitement fpos_t(0)). J'utilise std::strstream à la place.
- Gestion correcte des fonctions templates amies de templates par la macro HAVE_ISO_FRIEND_DECL.
Pour les indécis:
- Au total, on observe un gain CPU de 22% sur l'ensemble de la batterie PC. Certains cas-tests vont vraiment beaucoup plus vite (plus de 50% de gain).
Pour mettre à jour le projet :
- Installez le Visual .NET 2003 et remerciez Jim pour les CDs.
- Lancez-le et choisissez l'interface "développeur C++"
- réinstallez Incredibuild pour l'add-on .NET.
- Compilez VTK avec .NET ou utilisez mon archive (les anciens binaires utilisent les anciennes streams)
- Importez votre projet VC6 dans .NET
- Changez les paths relatifs à VTK (ou remplacez les anciens binaires par les nouveaux).
- Ouvrez viz.vcproj et metafor.vcproj et virez les guillemets (") des "custom build steps" Qt et Swig.
Prudence: Il y a moyen de merder son projet dans cette étape!
- Compilez.
- Lancez cont2.
Remarques:
- Qt ne nécessite pas de réinstallation - python non plus.
- Vu qu'on utilise encore le Visual 6 pour compiler le fortran de Z-Mesh, je vous déconseille de le désinstaller tant que j'ai pas joué avec le compilateur Intel Fortran (qui, lui, est compatible .NET, contrairement à Compaq Fortran).
- J'ai remarqué quelques petits bugs dans l'interface incredibuild (le stop-build reste parfois grisé). En cliquant avec le bouton droit dessus, il reprend des couleurs). J'ai pas trouvé la possibilité de compiler les 2 versions (release/debug) à la fois comme sous VC6.
- Cette première version compile toujours avec VC6. La compatibilité ne sera plus vérifiée et maintenue par la suite.