Rien

Nettoyage Oofelie:
- Changement de noms:
- PhysObj, Po1D, Po3D deviennent respectivement DBValue, DBValue1D, DBValue3D (clairement lié à la base de données)
- Bit_POs devient ObjectID (j'ai jamais pigé d'où venait le "s" de Bit_POs)
- Set et Set3 deviennent DBSet et DBSet3 (pour la liaison base de données)
- Nettoyage PhySet:
- Suppression de la pile "properties" de PhySet: PhySet définit une interface de communication (ancien get_properties) mais ne contient pas d'autres objets par défaut (l'implémentation est laissée aux classes dérivées). PhySet::add_properties n'existe plus! L'implémentation par défaut est celle de la macro NO_PROP_PHYSET_H. Au total, au gagne 64 octets par PhySet, des objets mieux typés (moins de casts) et le parallélisme possible!
- Nettoyage de l'initialisation des objets statiques et des propriétés:
- Unification de MaterialProperty, ElementProperty, MaterialLawProperty en PropertyID (c'était en effet des identificateurs de propriétés et non des propriétés).
- L'initialisation des éléments (des matériaux et des lois) est appelée explicitement APRES l'initialisation des PropertyID.
- Nettoyage de ValidCodeList. Cette classe, contenant la liste des propriétés, devient PropertyList
- Suppression de MultiProp
- Suppression de oeMap au profit de std::map
- Gestion unifiée des singletons.
- ...
Modifs relatives à celles d'Oofelie