Correction d'un bug dans oeMatrix.cpp (on manipule une matrice après l'avoir détruite)
Correction de Matrix::inverse() qui inverse 2x la matrice si 2x2 ou 3x3.
Ajout d'une poubelle de recyclage pour certaines entités géométriques. Le but est de court-circuiter (manuellement) les opérateurs new et delete lors de la création de la topologie du maillage pour d'une part réduire la fragmentation de la mémoire et d'autre part accélérer les allocations de mémoire. Autrement dit, quand on fait un delete, l'objet est gardé temporairement dans la poubelle et est ressorti quand on fait un new par la suite. J'aurais aimé améliorer le temps de destruction des objets sous Tru64 (qui peut atteindre plusieurs minutes dans le cas de l'ALE!). En fait, ce problème n'apparait que sur spirou, fantasio et tsuno (sur chinook, ça marche très bien et la destruction est instantanée). Grâce à la poubelle, j'ai pu légèrement améliorer le temps de destruction mais ça reste toujours très lent. Sur les autres plateformes (Windows, Linux), j'ai une légère amélioration des perfs pour la construction des maillages. Pour arriver à une nette amélioration sous Tru64, j'ai ajouté un système de pré-allocation (quand la poubelle est vide, on la remplit à moitié d'un seul coup). Mais bon faudra réinstaller la machine pour voir si c'est pas la gestion de la mémoire qui est foireuse sous Tru64 5.0A (on est une version en retard en ce qui concerne cc (et donc malloc)).
Correction des operator= de la géométrie: j'avais naïvement fait des couper/coller avec les constructeurs par copie alors que c'est pas du tout la même chose. Honte sur moi.
Correction de la convection second ordre en 2D: il y avait un bug dans le calcul de la reconstruction (depuis toujours).
Optimisation de la convection second ordre: les gradients et le stencil sont maintenant stockés dans l'élément InriaCell (et donc calculés beaucoup moins souvent). On obtient de bonnes perfs par rapport à Godunov.
Création de la classe LeastSquareStencil: permet de calculer la reconstruction VF par moindre carrés. Se sélectionne par ale.useLeastSquareStencil(). Ca fonctionne toujours qu'en 2D EPD.