Rien

Rien
Les modifs sont principalement relatives à l'ALE qui a été nettoyé en grande partie. Les routines géométriques sont (enfin) sorties de l'élément et la création des maillages auxiliaires est rendue générale.
- Finalisation des classes AuxiliaryMeshBuilder2 et AuxiliaryVelMeshBuilder2 qui se chargent de créer les maillages auxiliaires pour la convection des grandeurs aux points de Gauss et aux noeuds. Ces classes ont été optimisées mais sont plus lentes que les anciennes méthodes. L'intérêt est la simplicité et la généralité du code: on crée des mailles sur d'autres et on applique des volumes finis dessus (grâce à un FieldApplicator spécifique).
- Suppression des anciennes classes de création de maillage auxiliaires.
- Suppression des infos de debug ALE pour se contenter du minimum (taille des maillages créés).
- Modification du lien "père" pour les points créés par les mailleurs. L'ancien père était l'ensemble des points. Le nouveau père est l'entité sur laquelle est créé le point de maillage (on peut donc ainsi savoir d'où provient un point du maillage tout comme on pouvait déjà savoir d'où provenait une maille par le même mécanisme.
- Ajout de map "FastPhySet" pour les entités géométriques de l'utilisateur (suite à la modif précédente).
- Suppression du buildTopology de l'élément et de la géométrie. La topologie n'est plus jamais créée à partir des EF (ouf!).
- Suppression des routines ALE de l'élément. Seules restent les routines d'accès aux points de Gauss. La routine de calcul de volume (getArea) a été définitivement supprimée!
- Suppression des GPR (points de Gauss "remaillés") - une absurdité nécessaire lorsque la topologie n'existait pas.
- Modification des routines géométriques qui utilisaient des noeuds au lieu de points pour effectuer des opérations vectorielles.
- Création des edges et des facettes via recherche par pointeurs et non plus par numéro (une belle crasse que j'avais introduite pour passer d'un maillage à l'autre dans l'ancienne version de l'ALE). En conséquence, il est possible de travailler sur un maillage avec des numéros quelconques, éventuellement dupliqués! Les numéros ne servent donc plus à grand chose à part le pré/post (tant mieux).
- Possibilité de créer des mailles composites dans GeometryBuilder. Cela me permet de créer mes VF en assemblant des mailles EF.
- Modification des constructeurs de mailles pour travailler avec des pointeurs et plus des numéros.
- Debug des classes PolySide et PolyVolume qui sont mes topologies optimisées pour VF.
- Suppression de l'interface des mailleurs avec l'ancien interpréteur.
- Modification des mailleurs pour travailler avec des pointeurs au lieu de numéros.
- Suppression de IoStep (inclus mnt dans MetaStep).
- Suppression de FastIntGauss3d qui ne sert plus a rien vu les nouvelles fonctions d'intégration de Luc.
- Ajout d'une fonction permettant de compter les objets dupliqués dans une liste de NumberedObject.
- Ajout de la LookupTable "Matlab jet" (qui en jette). Le code provient de Matlab et je trouve que le résultat est bien mieux que la palette HSV classique grâce à une répartition homogène des couleurs (moins de vert).
Fichiers supprimés:
- mtAle/AuxiliaryMeshBuilder.*
- mtAle/AuxiliaryVelMeshBuilder.*
- mtKernel/FastintGauss3d.*
- mtIo/IoStep.*
Fichiers ajoutés:
- mtAle/AuxiliaryVelMeshBuilder2.*
- mtAle/NodalFieldApplicator.*
- mtGeo/mtGeoPolySideBuilder.*
- mtGeo/mtGeoPolyVolumeBuilder.*
- mtMeshers/PolySideMesher.*
- mtMeshers/PolyVolumeMesher.*