FieldApplicator: split en de nombreuses routines pour supprimer
les couper/coller et unifier la génération des éléments.
Mise en place d'un garde fou pour pas générer 2x les même
éléments. Meilleure gestion des erreurs.
TractionInteraction, FluxInteraction, etc: nettoyage
complet (c'est du couper/coller brutal)
ContactInteraction: Nettoyage partiel principalement au niveau
des choix du simple passe et du double passe (c'est plus clair)
Ajout de nombreuses routines de base à Interaction (la classe
mère)
ATTENTION: Suppression
de la possibilité de faire un InteractionSet::generateElements(type)
!! Il était en effet possible de générer plusieurs
fois les même émléments sans s'en rendre compte! Les
cas-tests de la batterie ont été modifiés en conséquence...
La manière correcte de faire est :
Interaction::generateElement(type) ou
Interaction::setElementType(type) et InteractionSet::generateElements()
Ajout des shortcuts meta_imp.e et meta_exp.e
Ajout de Geometry::linkAll() pour créer toutes les adjacencies
d'un coup (upwards et downwards)