Modification de l'ALE pour supporter un restart du type Lagrangien - ALE
Correction de BPointReZoner (mauvaise configuration lors du calcul
d'intersections). ale_lami.e est donc modifié.
Correction des coords de texture pour le texture mapping (les coordonnées
pouvaient tomber en dehors de la texture).
Création de meta_qs2.e
Création d'un memory leak contrôlé relatif aux Partitions
et Connexions de l'algorithme compilé meta_qs2.
en effet, ceux-ci restent dans les properties du Domain après le calcul
mais ont été désalloués. Il n'est donc plus possible
de faire un seul get_properties en dehors de la routine de l'algorithme.
Correction de la synchronisation des threads VTK : il est donc possible
d'ouvrir plusieurs fenêtres VTK en même temps sans problèmes.
Reste à régler le problème de l'update venant de BWin.
La clef du problème était que les context OpenGL ne sont pas
thread safe ! J'ai donc transformé le mutex (omni_mutex
venant de omniThread) de chaque fenêtre en mutex global VTK (un seul
pour toutes les fenêtres VizWin).