Le commit porte uniquement sur la routine oofelie.c
qui écrit le fichier ".e" à partir de l'état de la mémoire
de ZMesh. C'est une modification de la manière d'écrire les lignes
sur le fichier ".e" lors de l'exportation.
Ajout de la doc Doxygen pour oo_geo et int_exec : Doxygen
est un utilitaire très puissant permettant de gérer la doc automatique
d'un code source écrit en C, C++, Java, Python. Ca a tout son intérêt
pour les langages orientés objets. Les diagrammes de classes sont automatiquement
créés et inclus sous forme de bitmap dans la doc. Je
vous encourage à ajouter la doc dès que vous commitez un de
vos fichiers. La syntaxe est très simple (voir par exemple (basic_cl/oo_geo/arc.h
et basic_cl/oo_geo/arc.cpp).
Correction d'un memory leak (par Igor) : un memory leak a été
détecté dans l'utilisation de I_scalar
lors de la valeur de retour d'une fonction. Il a été corrigé
par Igor.
Correction des fichiers "qs_e.d/cont.e", "qs_e.d/cont2.e" et "qs_e.d/cont3.e"
: le module de Young était utilisé comme coefficient de
pénalisation (trop gag).
Modification de la gestion des entités géométrique
: il est maintenant possible de créer des entités géométriques
hors de tout "arbre Physet". Cela permet de rendre le jeu de données
plus simple lorsqu'on travaille sans Z-Mesh. Le fichier "qs_e.d/cont.e"
a été ré-écrit selon la nouvelle syntaxe (exemple
2D) et "meta_apps.d/misc.d/geom.d/do2.e" est un exemple en 3D.
Une fct push() a aussi été ajoutée permettant
de spécifier plusieurs entités à la fois pour un GeoObject.
Ajout des classes de "surfaces" : les surfaces de type Plane,
Sphere et Coons
ainsi que la classe mère Surface
ont été ajoutées mais ne possèdent pas encore
de fonctionnalités. Ceci pour préparer le contact rigide 3D.
Ajout de la classe Skin : la classe Skin
est l'équivalent d'une "vpeau" de BACON. Une Skin
est un ensemble de faces et un Volume
est un ensemble de skins (une peau externe et des trous).