Ce commit est pour améliorer quelques routines liées au contact et pour mettre progressivement mes développements sur la version courante.
La mise à jour du pas de temps se fait désormais sur le nombre d'itérations associées à une reconstruction de la matrice de raideur tangente, et non la totalité des itérations. En effet, la règle heuristique proposée par JPP se basait sur la relation entre le degré de non linéarité lors la recherche de l'équilibre à un pas de temps donné et le nombre d'itérations.
J'ai fait du nettoyage d'interface des fonctions liées aux bounding box. Par la même occasion, j'ai modifié la manière dont les bounding box des wire, des splines et des skins sont mises à jour : la méthode est beaucoup plus efficace. En effet, pour le wire, on calcule d'abord les bounding box des curves et ensuite, on calcule la bounding box du wire a partir des bounding box précédentes (union de bounding box).
J'ai du ajuster la valeur du stopping criterion pour que le cas test passe sur mon PC. Il semblerait que le remaillage se déroulait trop tard au niveau de la qualité des mailles et le remaillage ne permettait pas d'améliorer la qualité du maillage localement (maille quasi triangulaire).
[a]: [r]:
[a]: [r]:
— gaëtan 2017/04/02 22:32